Agenda des assos

samedi 23 mars 2024 - 14H00

Formation 47h Chrono du Jeu par la BAL 47

Afin de préparer les 47h Chrono du Jeu, qui aura lieu dans un peu plus de 2 mois, La BAL 47 organise tout un programme de formation afin que l'évènement soit une réussite !

La prochaine session aura lieu ce samedi 23 mars, de 14h à 17h à la médiathèque de Boé. Celle-ci aura pour but de proposer un accompagnement sur la découverte et la transmission de jeux de société enfants et familles.

Cette séance est destinée à toute personne susceptible d’être intéressée par cette thématique. Elle est libre et gratuite.
La posture de l’animateur, la transmission de la règle et les différentes sortes de jeux de société seront abordés.

Le Festival des 47h chrono du jeu de Boé vous sera présenté et vous fera pratiquer différents jeux qui seront proposés lors de cet évènement.

La participation à ce temps ne vous engage pas à devenir bénévoles sur le festival, et à l’inverse, elle n’est pas une obligation pour les personnes qui souhaiteraient le devenir.

Rendez-vous donc samedi pour faire vivre ensemble le vaste monde des jeux de société !

Pour les futures sessions :

Programme Accompagnement bénévoles Festival 47h Chrono du Jeu 2024

Plus d'infos :