Agenda des assos

mardi 27 août 2024 - 09H00

C'est la rentrée pour l'Amicale Laïque de Casteljaloux

A partir du 27 août 2024, une permanence est assurée chaque mardi de 10h à 11h30, hors vacances scolaires, salle de l’Amicale 1 rue des cordeliers, 47700 Casteljaloux (juste derrière le centre Jean Monet)

AL Casteljaloux

L’année a été formidable et riche en événements et actions réussies. Nous restons toujours très actifs et souhaitons particulièrement être toujours plus ancrés dans le tissu associatif Casteljalousain. Nos sections vivent grâce à l’implication et l’engagement des bénévoles anciens et nouveaux très motivés et porteurs de beaux projets. Que ce soit au travers de la mise en œuvre d’actions ou par son implication auprès de ses partenaires et dans leurs projets, l’Amicale Laïque s’implique activement dans la vie Locale.
Vous pouvez vous renseigner sur nos activités ou si vous êtes passionné et engagé pour proposer un nouvel atelier, n’hésitez pas de prendre contact avec nous au plus vite !

Nous serons également présents au Forum des Associations – Ville de Casteljaloux le 07 septembre.

Des activités et des sections de loisirs, de culture, de sport, d’éducation et de bien-être

C’est le moment de vous inscrire aux activités, venez essayer, 1ére Séance sans engagement !

Cotisation Annuelle individuelle : 30 euros donne accès à tous les ateliers

Activités sportives (yoga, tennis de table, Badminton) : 25 ou 30 euros suivant activité(s) (tarif adulte) ; (se renseigner pour le tarif jeune ) licence annuelle en supplément qui donne accès à toutes les sections sportives

Pour nous joindre : 07.57.40.64.99 ou/et 06.75.52.36.49